samedi 15 mars 2014

C2C - Electrified!

Du 09 au 21 Mars 2014, Volkswagen organise la semaine de la e-mobilité à travers un festival électro.

Ils ont donc invité en toute simplicité des têtes d'affiches comme C2C, Kavinsky, The Bloody Beetroots etc. le tout à Tempelhof, un aéroport désaffecté depuis 2008.

Nous avons pris nos places pour C2C afin d'ouvrir le festival en beauté, en ne sachant pas vraiment à quoi nous attendre, que ce soit concernant le lieu, les horaires, l'ambiance...

Et bien, le moins que l'on puisse dire, c'est que nous ne nous attendions pas à ça.

Hangar désaffecté oui, mais métamorphosé par Volkswagen, si bien qu'on se croirait au salon de l'auto à Genève. Vestiaire gratuit à l'entrée, distribution de bracelets lumineux estampillés VW, et une salle de concert nickel chrome. Rien ne dépasse, tout est aseptisé, pas vraiment une ambiance de festival. Les nombreux bars ont une file d'attente d'environ 30min, et les boissons sont un peu surtaxés. Qu'importe, on est venu voir C2C nous.


Après une première partie des Beataucue (oui oui, vous pouvez le prononcer à voix haute, et oui, ils sont français) j'ai donc assisté à mon premier concert de C2C et je n'ai qu'un seul mot : Waouh.

Bonjour mon portable fait des photos pourries ! 
2h de bonheur, et une première soirée de festival qui se clôture à minuit et demi. Ça tombe bien, demain on bosse, on va pouvoir attraper le dernier métro ! Ils ont vraiment pensé à tout ces allemands... :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire